Je te remercie
de ton inscription

au webinaire
ÉQUILIBRE LES ÉNERGIES DE TA MAISON

Dès maintenant, note bien la date du jeudi 5 février, 12h30 dans ton agenda pour ne pas oublier

Pour te remercier, voici déjà un tout 1er cadeau : ma vidéo sur l'ÉNERGIE DE L'ENTRÉE !

Tu recevras le lien de connexion par mail, pour que tu puisses te connecter le 5 février.

Vérifie bien dans tes spams, et mets mon adresse dans tes contacts pour ne rien perdre de mes futures NewsLetters

Sache que je reste à ton entière disposition pour toute question.
N'hésite pas à me contacter sur
agnespodsadny@gmail.com

Il ne devrait jamais être de meilleur endroit pour toi que ce coin du monde qu'est ta maison.