Je te remercie
de ton inscription

Dès maintenant, note bien la date du 4 Novembre, 19h00 dans ton agenda pour ne pas oublier

Pour te remercier, voici déjà un tout 1er cadeau : ma vidéo sur l'énergie de ton entrée !

Je vais t'envoyer le lien de connexion par mail, pour que tu puisses te connecter le jour j.

Vérifie bien dans tes spams, et mets mon adresse dans tes contacts pour ne rien perdre de mes futures newsletters

Sache que je reste à ton entière disposition pour toute question.
N'hésite pas à me contacter sur
agnespodsadny@gmail.com