Marjorie et Agnès te remercient
de ton inscription

Dès maintenant, note bien la date du jeudi 19 février, 12h30 dans ton agenda pour ne pas oublier.

Tu recevras le lien de connexion dans ta boite mail la veille de l'évènement.

Vérifie bien dans tes spams, et mets l'adresse dans tes contacts pour ne rien perdre de nos futures newsletters

Sache que nous restons à ton entière disposition pour toute question.
N'hésite pas à nous contacter sur
agnespodsadny@gmail.com

À bientôt !

Marjorie et Agnès